Trépied à colonne aluminium mi-lourd 90-197cm

trepied colonne alumunium topo

Trépied aluminium 90-197cm mi-lourd, manivelle autobloquante,  embouts en caoutchouc rétractables , nivelle.
Colonne graduée 35cm.
Très grande qualité.
Poids : 4100g
Hauteur trépied fermée : 109cm
Filetage 5/8''

La course de la manivelle de 35 cm, permet de régler une hauteur définie avec précision. La double réduction (course de 1,2 cm par tour) permet de déplacer la manivelle sans effort même dans le cas d’appareils laser lourds.
Les modèles LS313400000 et LS313401000 sont dotés d’un collier de serrage péripherique breveté. Le serrage agit tant sur les tubes extérieurs que sur le profilé intermédiaire. La force de serrage reste la même dans toutes les positions de déploiement du trépied.
Le modèle LS313402000 est doté d’un double serrage latéral pour une force de serrage maximale. Le serrage latéral breveté agit dans le sens d’application de la force, sans dévier la force. Le jeu du trépied est minimisé par le double serrage – idéal pour les grandes hauteurs de travail.
Si nécessaire, des embouts de trépied en caoutchouc peuvent recouvrir les pointes des pied du trépied, permettant une installation fiable sur des surfaces lisses et en même temps de protéger des surfaces fragiles comme les parquets et les carrelages lors de travaux d’intérieurs.
Pour nos tubes et nos profilés intermédiaires, nous n’utilisons que de l’aluminium de grande qualité. Les composants en aluminium sont anodisés et donc très résistants aux intempéries.
Les tubes en aluminium glissent facilement sans se coincer, le matériel est préservé et la durée de vie du trépied prolongée.
Les composants en plastique sont réalisés en polyamide renforcé de fibres de verre et sont donc extrêmement robustes. De par leurs capacités d’utilisation, ils se démarquement de la concurrence.
Pointe métallique pour utilisation en milieu difficile.
Patin caoutchouc rétractable pour utilisation en milieu glissant.